Devenir membre

Tréso’rézo / Aurex est ouvert à toutes entreprises ou associations exerçant une activité économique sur la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Comment intégrer la plateforme ?

Les modalités sont en cours d’évolution, l’association Aurex prenant la suite de la plateforme grenobloise Tréso’rézo. Les modalités ci-dessous sont donc amenées à changer au cours des prochains mois.

Conditions

  • Être une entreprise (individuelle ou société) ou une association, immatriculée sur la région
  • Être dans une dynamique d’échange et participer activement au système (publication d’annonces, contribution à l’évaluation, communication autour de soi, etc.)

Processus

1. Suivre un Atelier, à la suite duquel nous vous ouvrons un compte sur la plateforme web provisoire (accès à l’annuaire des offres, liste des membres, publication d’annonces)

Durant cette période de mutation du service, les ateliers ont encore lieu sur Grenoble et sont référencés dans la rubrique Évènements du pôle > Tréso’rézo / Aurex.

2. Pour devenir membre, c’est-à-dire procéder à des échanges par compensation, obtenir ou être débité en unité de compte réseau UCR, après avoir suivi un atelier, il est nécessaire, de :
- Adhérer aux Conditions Générales d’Utilisations (CGU) (pdf, 1.1Mo)
- Remplir la fiche d’inscription
- Envoyer une copie du document attestant de l’immatriculation de l’entreprise (Kbis, récépissé de déclaration en préfecture pour les associations, etc.)

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.